Manucure

Avant-poste

Traits gradués, très précis. Il a du battre son plein pour faire de la place. Plaindre le bas, pacifier le fer, à gauche, à droite, pour essayer. Yann Febvre a un bleu. C’est pour les fuites, les écroulements, les perles et les débits. Parce qu’on dit que le bleu. Cru il croit. Mais d’autres racontent qu’il a utilisé le doute de la mémoire pour combler l’histoire 4 x 5. Va savoir. Dernièrement on l’a vu en forme mais on ignore laquelle.

Lire aussi : À la supéretteIci là — Le cheval à l’étage — À perte de vue — Comme ça meut — Le prénom de la mouche — Une fracture sociale — Souvent toujours — Chaque chose — Flexible — Comme on devient — Mourir à l’envers — Deux trois airs de rien — De la fuite dans les idées — Même déplié — Les concours de circonstance — En plus de la marche arrière — L’intérêt des lieux communs — La moche — Et maintenant — La déviation de Chronique et Tartare — C’est comme si j’y étais, invisible

Textes et images : Yann Febvre.
11/2025

Et après…

Même déplié. Yann Febvre

Même déplié. Yann Febvre

Le cheval à l’étage. Yann Febvre

Le cheval à l’étage. Yann Febvre

Il marcha et il tomba #1. Jean-François Magre

Il marcha et il tomba #1. Jean-François Magre

Légères montagnes #5. Rolino Gaspari

Légères montagnes #5. Rolino Gaspari

Il marcha et il tomba #2. Jean-François Magre

Il marcha et il tomba #2. Jean-François Magre

Deux trois airs de rien. Yann Febvre

Deux trois airs de rien. Yann Febvre

Affameurs d’asticots. Ana Tot

Affameurs d’asticots. Ana Tot

Légères montagnes #2. Rolino Gaspari

Légères montagnes #2. Rolino Gaspari

No results found.