Après le monde…

Connectez la phase

Les conducteurs funambules de paysages imaginaires sont adroits. Vertiges contemporains de neutre et de terre. L’artistique et le performatif n’ont pas l’obligation d’être sectionnés dans le boîtier. La question de l’image et du son, c’est la question de l’interrupteur. La soustraction de la matière derrière un passé, un autre passé, définit la zone en marge de fresques enveloppantes. Vous facilitez grandement la mise en œuvre d’une multitude de futurs possibles. Suivant la longueur de cheminement des fresques enveloppantes vers la ou les lampes, des traces et des indices, signes, symboles et ornements prennent la lumière.

Suivant la profondeur du boîtier d’appareillage, la déambulation plastique devient expérience dessinée. Il est déconseillé d’avoir plus de 2 gaines si l’assourdissante insistance de l’histoire est dans la cuisine.

La connexion de ces lampes nécessite l’auto-réflexivité de l’exposition muséale. Avant de refaire la place du corps-relation dans la langue, vérifiez le câblage du boîtier néon. Le bel ordinaire se branche de la façon suivante : le ballast et le starter sont retirés, ce qui permet de faire pénétrer dans leurs installations mille fils organiques. On branche directement les deux fils au secteur sublimation (220 V AC) et on fixe la réinvention aux deux broches d’une des extrémités du tube.

Un employé de la ville de Lake Wales au travail.

Tissage d’une notice de montage électrique et des extraits des brochures Lieu Commun, le Printemps de Septembre, La Cuisine et le Bel Ordinaire, 2018.
Texte : Pat Mills — Image : Ruth Gilman, Lake Wales city employee working on equipment, 1976, Lake Wales Public Library.
10/2014