Donne sur la voie

Les stylos

Voici venu l’espace de l’infortuné, advienne la rage violette des caresses, seule la fange a la lippe à genoux, parcelle à trous des énergumènes, orange amère, violon imaginé, l’impact de ta voix vrille, quarante-sept euros quatre-vingt-dix-neuf centimes de consultation, non je ne paierai pas, non je ne paierai pas, vous me devez tout autant que je vous dois, quelques avantages délicieux, pourtant, vous êtes barbu, je pars du principe que je n’aime pas les barbus, encore, pas encore, mais ça viendra, plus fort, dîtes-vous, plus fort, oui, oui, battez-moi, lancez-moi ces stylos, surtout le plume, décapuchonnez-le vite, je vous en prie, plantez-le-moi dans la cuisse ou la joue, là, dans le haut de la cuisse, c’est agréable, ça, vous devez l’insérer dans le pli de sous mon sein, lancez-moi ces stylos, putain, ou je ne vous paie pas, je ne suis pas venue pour parler, ah, c’est dur, d’associations libres, ni de rêves, son tassin, ni de lapsus, lapez-moi, sucez-moi, ton satin, son marx, des marques, un max, je veux des marques, j’en veux pour mon argent, et ne comptez pas votre temps, ne dites pas : vous avez trois minutes pour finir, ou : nous allons en rester, dites-moi : merde, au lieu, merde, dites : nous n’allons pas en rester là, ou : nous avons trois minutes pour commencer à jouir, et ça prendra la journée s’il le faut, ça prendra toute votre collection de stylos, plume et à bille, et j’emmerde les pékins de la salle d’attente qui vont s’agglutinant, je veux qu’ils m’entendent, qu’ils nous entendent gémir et que vous me traitiez de salope, de fouine, de bouffe-merde, de pédale, je veux, et vite, je commence, pas vous ?, à avoir un peu froid.

N’en restons surtout pas là ! « Les stylos », extrait de la série « Finlandia, froids récits idiots » d'Ana Tot pour Magazine Aléatoire.

Faites un trou peu profond dans le sable. Si vous ne voyez pas créez un trouble au plafond dans le sas. Toujours rien ? Pourtant il y a un double dans le fond. C’est mieux qu’un subterfuge, c’est un dédoublement, on l’appelle Ana Tot.

Les stylos fait partie de la série « Finlandia, froids récits idiots » d’Ana Tot.

En savoir plus : @Ana-Tot-Grand-Os

Lire aussi : Le système nerveuxAffameurs d’asticotsSes mains sur ta peauBienvenue en enferJeux de nainsMes lunettesLes trois muetsLe signal

Texte : Ana Tot — Image : d’après Grille-pain de table 500 w Alsthom, Nouvelle encyclopédie pratique d’électricité, librairie Aristide Quillet, 1933.
12/2025

En suivant…

Deux sens pour la visite. Pat Mills

Deux sens pour la visite. Pat Mills

Mercredi 30. Bernard Teulon-Nouailles

Mercredi 30. Bernard Teulon-Nouailles

Danidi 1. Bernard Teulon-Nouailles

Danidi 1. Bernard Teulon-Nouailles

Thé. Juliette Belleret

Thé. Juliette Belleret

Édouardi 13. Bernard Teulon-Nouailles

Édouardi 13. Bernard Teulon-Nouailles

Poids. Juliette Belleret

Poids. Juliette Belleret

Légères montagnes #4. Rolino Gaspari

Légères montagnes #4. Rolino Gaspari

d = 1/2g x t2. Pat Mills

d = 1/2g x t2. Pat Mills

No results found.